vendredi 14 janvier 2011

pour ma famille jessica lavoie

Bonsoir a vous tous ici en afrique sa va super bien il fait chaud on danse en ce vendredi soir car c'est notre week-end de congé, j'ai passer mon avant midi avec la sage-femme du village de tiaré au sénégale en afrique je m'enuuis pas ben ben car je suis pu enuyeuse... mais j'ai quand meme hate de vous voir, L'afrique est un pays que j'aime beaucoup car ce que l'on observe c'est la liberté des gens et les grande grande famille... plein de bebe chose que j'aime bien. et en plus les gens sénégalais sont toujours de bonne humeur comme au saguenay... j'aime l'ambiance d'ici par contre j'ai légerement hate de revenir au Qc car la vie a 20 genre 2 prof, 13 filles et 5-6 gars c'est pas ben ben facile pour moi sa lala mais vivre ici avec ma petite famille se serais géniale... Bonne nuit a tous je vous aimes xxxxxxxx votre jesss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire